AVIS AUX VICTIMES DU S.A.V ROLEX




Dans le cadre des mises en garde et alertes lancées par l’enseigne OLIVINE à l’encontre des pratiques du Service Après-Vente ROLEX, nous invitons les propriétaires des montres d’occasion et de collection ROLEX qui ont subi un changement de pièces d’origine par le S.A.V ROLEX, ou celles dont la révision a été refusée, et en conséquence susceptibles d’être gravées de XXX, à se rapprocher de notre boutique.

OLIVINE évaluera gracieusement la perte patrimoniale subie à la suite d’un changement de pièces ou de l’inscription d’un triple X, dont nous vérifierons l’existence en ouvrant le boîtier de la montre.

Notre expertise s’effectuera notamment à partir de notre connaissance et des références du marché de l’occasion et de la collection dont nous sommes spécialistes, et surtout en considération des résultats des enchères publiques.

Nous pourrons alors prendre la mesure de la réalité économique des dégâts causés par le Service Après-Vente ROLEX, et agir en conséquence, au besoin judiciairement, afin de mettre un terme à cette politique de l’autruche et de destruction progressive du marché de collection ROLEX.