Rareté des montres ROLEX COMEX.


Sur les 1700 montres ROLEX fabriquées pour la COMEX, nous estimons qu'il n'en reste que 800 entièrement d'origine et en parfait état.

Les vraies ROLEX COMEX battent des records de prix chaque année et c'est pour cela que nous sommes envahis de fausses COMEX.

A l'époque où les montres ROLEX COMEX ne valaient pas très chères ( Avant l'année 2000 ), lorsque qu'une vraie ROLEX COMEX rentrait en révision chez un agent officiel de la marque, ce dernier pouvait commander un cadran COMEX de remplacement sans avoir l'obligation de rendre l'ancien.

ROLEX ne demandant pas l'ancien cadran en échange du nouveau, la marque a favorisée la prolifération des fausses montres ROLEX COMEX.

En effet, ces cadrans COMEX d'origine se sont retrouvés dans les mains d'horlogers peu scrupuleux ou de faussaires avertis qui, en partant d'une vraie montre ROLEX montaient ce vrai cadran COMEX et gravaient une fausse frappe COMEX sur le fond de boîte.

Actuellement,il y a un réel problème d'identification sur les montres ROLEX COMEX à cause du S.A.V de la marque et c'est pour cela que les modèles qui sont restés en parfait état d'origine et qui possèdent un historique limpide sont de plus en plus cotés et s'arrachent de plus en plus chers dans les salles des ventes aux enchères mondiales.