Rolex Daytona


La Rolex Daytona est, depuis sa création, en 1963, l’une des montres Rolex les plus connues et les plus appréciées. Comprenant différents modèles, elle a pour particularité d’être entièrement dédiée aux pilotes automobiles, avec son air à la fois sportif et élégant. La montre présente notamment une lunette graduée, utilisée en tachymètre.

La Rolex Daytona est également dotée d’une fonction de chronomètre d’une précision exemplaire, au 1/8ème de seconde près. Cette montre est aujourd’hui proposée en différentes versions, comprenant tout à la fois des exemplaires en or jaune, en acier ou dans une alliance des deux, en or gris ou, très esthétique, en or everose, lui donnant un cachet très chic. Vous pouvez également retrouver la Rolex Daytona dans un modèle or avec bracelet cuir. Le cadran prend différentes déclinaisons, allant du noir au blanc, en passant par le rosé et le gris pour s’associer aux différents bracelets.

Rolex met en avant dans ce modèle l’ensemble de sa technologie en concevant et assemblant ses propres montres. Celles-ci ont su, au fil des ans, s’imposer dans le secteur du luxe avec des modèles toujours très haut de gamme, tant dans l’apparence avec des montres or, que dans les technologies utilisées.
Olivine Prestige, spécialiste de la montre de luxe d’occasion, vous propose également d’accéder à ces modèles de Rolex Daytona en seconde main. Les montres proposées sont entièrement vérifiées et, pour certaines, à l’état neuf.

Rolex Cosmographe Daytona
Rolex Cosmographe Daytona