Rolex GMT MASTER


A bien y regarder, les montres Rolex ont pour particularité de s’être fait pour chacune un nom, présentant des modèles aux performances en lien direct avec l’activité à laquelle chacune se rapporte. Cela donne des modèles très récents côtoyant des montres mises pour la première fois sur le marché il y a maintenant plusieurs décennies. Leur réactualisation fréquente en fait toujours des modèles aux qualités exceptionnelles, tout en développant un second marché de montres d’occasion qui fait aussi le bonheur de tous les collectionneurs.

La Rolex GMT Master entre dans cette catégorie des montres d’exception. Créée en 1955, elle était destinée aux grands airs, à plusieurs mètres au-dessus de nos têtes : les pilotes d’essai. Pour cela, cette montre embarque un système permettant de lire l’heure sur trois fuseaux horaires, dont deux en simultanée.

Cette Rolex GMT Master se présente sous différents modèles, que ce soit en acier seul ou mêlé à de l’or, ou encore en or jaune. Le contraste des teintes est aussi la clé de ce modèle, réalisé avec une lunette noire aux chiffres en or jaune ou couleur acier. Plus original, la Rolex GMT Master peut également présenter un cadran de couleur verte avec l’un des modèles en or jaune.

Cette montre est à retrouver auprès des différents revendeurs, mais aussi en montre d’occasion sur le site www.olivine-prestige.com. Notre société est en effet spécialisée dans la vente de montres de luxe de seconde main, une catégorie à laquelle appartient sans difficulté cette Rolex GMT Master.

Rolex GTM MASTER Pepsi
Rolex GTM MASTER Pepsi