Rolex Paul Newman


Comment ne pas se rappeler le film Virage avec ses célèbres acteurs Robert Wagner, Joanne Woodward et Paul Newman. Celui-ci porte à son poignet l’une des montres qui deviendra mythique, la Rolex Paul Newman. Conçue sur le modèle de la Daytona, cette montre est surtout liée à l’identité de l’acteur par des références multiples, sans pourtant porter réellement son nom. Ainsi, la Rolex dite Paul Newman dispose surtout d’une caractéristique qui englobe divers modèles : le contraste du cadran. Celui-ci joue en effet la différence en présentant un fond couleur crème sur les cadrans noirs et inversement.

Sans être un modèle spécifique, la Rolex Paul Newman est avant tout une image de la Daytona renommée par tous les passionnés de la marque, mais aussi de l’acteur, également pilote automobile. Cette montre est notamment à retrouver d’occasion chez Olivine Prestige. Notre société, présente sur le Net et implantée à Paris, est en effet spécialisée dans la vente de montres de luxe d’occasion et de collection, dont la Rolex Paul Newman. De nombreux modèles sont disponibles, tous bénéficiant d’une garantie d’authenticité. En effet, nous ne commercialisons que des montres dont nous assurons la présence de pièces d’origine, excluant toute contrefaçon.

Notre catalogue est aujourd’hui très complet, principalement composé de Rolex, mais aussi d’autres marques tout aussi prestigieuses telles les Breitling, les Boucheron ou Cartier.

Rolex Cosmograph Daytona Paul Newman
Rolex Cosmograph Daytona Paul Newman