Rolex Rare


Comme les voitures et autres objets, les montres n’échappent pas aux modèles produits en peu d’exemplaires sur des séries limitées. Les Rolex en sont le meilleur exemple et ce, depuis les débuts de la marque. Cela donne des modèles d’exception qui finissent, surtout pour les versions les plus anciennes, par devenir des Rolex rares. Il suffit de regarder quelques exemplaires pour s’en convaincre. C’est notamment le cas de la Rolex Daytona Paul Newman. Cette Rolex rare date de 1966 et atteint aujourd’hui des prix dignes des plus grands objets de collection.

Autre modèle de Rolex rare aujourd’hui très recherché par les passionnés investisseurs, la Rolex Submariner Comex 16610. Modèle récent datant de 1993, cette montre a cependant pour particularité de n’avoir été fabriquée qu’à 200 exemplaires et de ne pas posséder de soupape de décompression. Dans la même gamme, la Comex 16600 dispose de la même exception. Créée en 1997, elle n’a été produite qu’à 100 exemplaires. D’autres modèles produits en faible quantité disposent également de ce même caractère de rareté, en devenant des objets prisés de tous les collectionneurs.

Les montres Rolex rares sont à retrouver sur le site de la boutique Olivine Prestige. Notre société est spécialisée dans la commercialisation de montres de luxe d’occasion et de collection. Vous y trouverez alors tous les plus beaux modèles, notamment parmi les Rolex, dans des états contrôlés pour en garantir l’authenticité avec des pièces 100 % d’origine.

Rolex Cosmograph Daytona Big Red
Rolex Cosmograph Daytona Big Red