Rolex Steve Mc Queen


Certaines références de Rolex renvoient directement à des séries uniques avec, pour chacune, leur signe distinctif. C’est le cas pour la gamme Explorer II. Son modèle 1655 est en effet plus communément connu sous le nom de Rolex Steve Mac Queen. Une belle référence qui lui a également permis d’obtenir un succès mérité.

Cette Rolex Steve Mc Queen a été mise sur le marché en 1974, avec un nombre d’exemplaires réduit. L’une de ses particularités se situe au niveau de ses aiguilles. En effet, ce modèle correspond à l’un des premiers diffusés avec aiguille boule. De même, son cadran est présenté dans une version nommée « Tangerine », orientée vers le orange.

La Rolex Steve Mc Queen dispose d’un mécanisme mécanique à remontage automatique. Elle inclut un chronomètre, avec une étanchéité de 100 mètres. Le bracelet proposé est, pour sa part, en acier, avec une lunette comprenant une graduation sur 24 heures.

Originale, cette montre Rolex fait partie des exemplaires qu’il est possible de découvrir chez Olivine Prestige. Notre société, basée à Paris, est spécialisée dans les montres de luxe d’occasion. Vous trouverez dans notre catalogue des modèles anciens, mais aussi des modèles rares, plaisirs des collectionneurs.

Nous procédons également à l’achat de montres d’occasion réputées, ou proposons l’échange avec un modèle équivalent.

Rolex Explorer II Steve Mc Queen
Rolex Explorer II Steve Mc Queen