Rolex Submariner


Le bleu profond de son cadran n’est pas s’en rappeler les fonds marins, et pour cause. La Rolex Submariner est la référence en matière de montres de plongée. Créée en 1953 avec une étanchéité limitée à 100 mètres, elle a peu à peu été perfectionnée pour proposer aujourd’hui une étanchéité à 300 mètres. Pour obtenir ce résultat, son remontoir présente une triple étanchéité afin de la protéger de tout défaut d’imperméabilité.

Le boîtier Oyster de la Rolex Submariner la préserve également contre les mouvements de l’eau, représentant des micro-chocs permanents. Allant jusqu’au bout du luxe, la lunette de cette montre hors du commun est disponible dans des teintes de bleu, noir ou vert, avec des graduations et chiffres s’affichant en or jaune ou en platine suivant les modèles. Mobile, elle sert également de mesure du temps d’immersion.

Rolex présente ici l’un de ses modèles les plus perfectionnés, à choisir dans une version or jaune, or gris, ou acier. Quelle que soit sa version, elle bénéficie des mêmes technologies performantes signées à 100 % du célèbre horloger Rolex, que ce soit dans sa fabrication comme dans son assemblage.

Cette Rolex Submariner est à retrouver en occasion dans tous les magasins spécialisés. C’est le cas chez Olivine Prestige, notre société de vente de montres de luxe d’occasion. Outre cette Rolex, vous y trouverez également d’autres modèles prestigieux pour simplement se faire plaisir ou pour agrémenter sa collection.

Rolex Submariner Date G.S.P.R
Rolex Submariner Date G.S.P.R