Rolex mythiques


C'est le privilège des montres de luxe : elles finissent un jour par devenir mythiques. Plus que toute autre marque, la Rolex n’échappe pas à cette idée de la montre qui a su marquer son époque, en faisant désormais un objet très recherché.

Ainsi, il est impossible d’évoquer les Rolex mythiques sans parler de l'Oyster. Non seulement modèle d’exception, celle-ci est encore aujourd’hui l’inspiratrice de nombreuses technologies mises en place sur les modèles actuels de la marque. La Oyster date de 1927 et est, depuis sa création, liée à un exploit, celui de la traversée de la manche à la nage par une jeune secrétaire.

Outre ce modèle, les Rolex mythiques comprennent également des exemplaires particuliers tels que la Rolex Explorer II Steve Mc Queen, ou encore la GMT Master II. Toutes ces Rolex mythiques sont à découvrir parmi le catalogue très fourni d'Olivine Prestige. Notre boutique, implantée à Paris, est en effet spécialisée dans la vente d'occasion de montres de luxe. Au premier rang des marques, figure bien évidemment les Rolex dans des modèles très variés et bénéficiant des technologies les plus évoluées.

Pour consulter la collection proposée, vous pouvez vous rendre directement sur notre site à l’adresse www.olivine-prestige.com. Les principaux modèles y sont présentés avec leurs caractéristiques qui en font toute leur particularité, en les plaçant au rang de montre d’exception.

Rolex Oyster perpetual DATEJUST cadran laqué
Rolex Oyster perpetual DATEJUST cadran laqué