Vendre une montre



Avant de vendre votre montre, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail, afin de faire une première approche avec nous. Nous vous dirons immédiatement si votre modèle peut nous intéresser ou, le cas contraire, nous ferons notre possible pour vous orienter au mieux.

Si votre montre nous intéresse, il est IMPERATIF de vous déplacer afin que nous puissions expertiser votre montre et en juger de l'état. Aucun prix de rachat ferme ne vous sera donner avant d'avoir la montre en main.


L'achat :
Le moyen le plus rapide et le plus sûre de vendre votre montre. Veuillez nous rendre visite avec la montre, la boite d'origine et les papiers d'origine de celle-ci si possible. Notre maison vous fera une offre d'achat ferme. Après votre acceptation, nous vous demanderons une pièce d'identité et vous réglerons par chèque établi à votre nom.

L'échange :
Nous proposons également l'échange à nos clients. Après l'expertise et une offre ferme pour l'achat de votre montre, nous pouvons convenir d'un échange avec une des montres de notre stock qui vous fait plaisir. Cette offre servira de base d'échange et nous ferons la soustraction de cette somme sur le nouvel achat .

Vendre une montre

OLIVINE est particulièrement intéressé par l'achat de modèles ROLEX comme :

- Cosmograph Daytona 6263/6265
- Cosmograph Daytona Paul Newman
- Submariner COMEX
- Sea-Dweller COMEX
- Explorer Steve McQueen
- Submariner James BOND 6538/5508
- GMT MASTER 1675
- Submariner 5512
- Submariner 5513