LA ROLEX PAUL NEWMAN : UNE MONTRE MYTHIQUE


Dans cette vidéo, Gérard Vautrin nous raconte l’histoire exceptionnelle du modèle Daytona cosmographe avec le cadran exotique rebaptisé par les collectionneurs le modèle Paul Newman. Pour l’occasion, il sort de son coffre deux modèles rares de Rolex Newman qu’il nous présente pour la première fois.

Comme vous allez le voir, le succès de ce modèle se vérifie chaque année lors des enchères à Genève. En 2018, une daytona ayant appartenu à l’acteur américain a même explosé les records : elle s’est vendue à plus de 17 millions de dollars !

Notre expert revient sur le destin incroyable pour cette montre qui valait dans les années 70 pas plus de 1000€ !

Provenance, traçabilité, coût, expertise, qualité, depuis des années, Gérard a mis en place une politique de vente qui fait de sa boutique Olivine Prestige un lieu unique.

________________________________

Riche de 30 ans d'expertise, Gérard Vautrin vous invite à découvrir le marché des montres de collection ROLEX à travers cette série de vidéos.

De l'actualité à l'histoire de cette marque mythique, en passant par l'évolution du marché de la collection, notre expert vous donne des conseils pour investir dans les montres ROLEX, que vous soyez un collectionneur initié ou un simple curieux.

www.olivine-prestige.com

www.association-lidra.com

Recherche




Olivine : Nos émissions de TV