Le journal de l'expert Rolex 4 : l’effet COVID 19


Le journal de l'expert Rolex 4 : l’effet COVID 19

Dans ce quatrième épisode du journal de l'expert, Gérard Vautrin nous livre son analyse sur la crise sanitaire qui secoue le monde entier. Après deux mois de confinement, il nous fait un état des lieux du marché de la Rolex de collection. Et vous allez voir que la crise économique à venir a des effets inattendus...

Vous découvrirez aussi le témoignage de Sebastien, un passionné s’est lancé dans une collection de Rolex, il y a quelques années.

Notre expert revient ensuite sur une enchère de 2009 dans laquelle avait eu lieu la vente d’une montre Rolex ayant appartenu à Steeve McQueen...

Enfin, Gerard fait un focus sur les modèles Submariner Date et Submariner No Date, deux modèles phares de la collection Rolex dont la valeur a été grandissante ces dernières années.


Description des modèles vus dans la vidéo :
⁃ ROLEX Submariner 14060
⁃ ROLEX Submariner 16610
⁃ ROLEX Submariner Date 1680

________________________________

Riche de 30 ans d'expertise, Gérard Vautrin vous invite à découvrir le marché des montres de collection ROLEX à travers cette série de vidéos.

De l'actualité à l'histoire de cette marque mythique, en passant par l'évolution du marché de la collection, notre expert vous donne des conseils pour investir dans les montres ROLEX, que vous soyez un collectionneur initié ou simple curieux.

www.olivine-prestige.com

www.association-lidra.com

Recherche